Bibliothèque

 Dans la bibliothèque à côté de la mairie Nicole Saint-Lager et son équipe de bénévoles vous accueillent avec un large choix de romans, policiers, BD adultes, albums, BD enfants, romans jeunesse, science fiction, documentaires, revues, CD, DVD,  livres en gros caractères etc.

Le fond propre important est complété par des ouvrages de la Médiathèque départementale de l'Aveyron qui changent régulièrement. En plus vous pouvez commander des livres à la MDA, que la navette conduit ensuite directement à la bibliothèque de Martrin.

Des animations autours de sujets divers ont lieu régulièrement, des soirées "J'ai lu, j'ai aimé", des lectures d'auteurs ou encore des animations pour les enfants durant les vacances scolaires ou des expositions.

 

L'inscription et le prêt sont gratuits et ouvert à tous.

En ce moment la bibliothèque est ouverte 
le lundi de 19h à 20h

le mercredi de 16hà 17h

et le jeudi de 10h30 à 12h30.

 

Les employés communaux ont depuis peu aménagé un espace détente-lecture à l'étage et ont transformé l'ancienne cabine téléphonique au centre du village en annexe de la bibliothèque: le "livrephone" permet d'échanger, de donner ou de prendre des livres (et aussi des nouvelles, des petites annonces etc..)